Constructeur
immobilier depuis 1955
Postes disponibles
SURINTENDANT
Poste et projet
- Nous sommes à la recherche d’un surintendant pour commencer la construction d’un immeuble résidentiel de 6 étages (béton) avec 52 logements locatifs à Laval.
Responsabilités
- Superviser l’équipe chantier (contremaître(s)) et assurer le suivi quotidien des activités de chantier;
- Mettre en place des méthodes de travail permettant de respecter les calendriers d’exécution, et coordonner les activités avec les autres services;
- Résoudre les problèmes liés au travail et recommander des mesures visant à augmenter la productivité;
- Établir l’échéancier court terme (P3S) en collaboration avec le ou la chargé(e) de projet, et en assurer le suivi;
- Assurer le suivi et le contrôle des coûts;
- Veiller à la coordination et de la mise en œuvre des plans (et directives, fiches techniques, …) et identifier les contradictions possibles
- Procéder à la commande de matériel (assurer la disponibilité du matériel au bon moment, en bonne quantité);
- Effectuer le suivi administratif selon les procédures établies;
- Suivi de la qualité;
- Coordonner les étendues de travaux avec l’équipe de gestion de projet; et faire le suivi avec les sous-traitants au chantier
- Rédiger les rapports journaliers quotidiennement, via la plateforme Procore;
- Coordonner les sous-traitants : maintenir la relation, veiller à ce qu’ils soient bien alignés et informés.
- Assurer le respect de la santé-sécurité par l’entremise de l’agente de prévention;
Compétences
- Minimum de 3 ans d’expérience en surintendance
- Reconnu pour être un bon joueur d’équipe;
- Excellentes compétences de leadership, proactivité, bonne gestion des priorités et du stress, bonne communication;
- Excellente maîtrise de la langue française (à l’oral ainsi qu’à l’écrit);
- Habile avec l’informatique, connaissance du logiciel Procore (un atout), et la suite MS Office
- Carte de sécurité ASP valide.
Hybride gérance d’immeuble & comptabilité
Responsabilités
- Gérance d’immeuble locatif ( signature de baux, perception des loyers, entretien courant, réparations, surveillance des travaux)
- Gestion partielle des comptes payables , y compris la vérification et l’enregistrement des factures fournisseurs, le traitement des paiements et le suivi des dépenses;
- Préparer les chèques;
- Réconcilier les relevés de compte fournisseurs, résoudre les écarts ou les problèmes éventuels et communiquer avec les fournisseurs pour les questions liées aux paiements;
- Soutien administratif
Exigences
Gérance d’immeuble :
- Avoir des compétences en communication;
- Avoir de bonnes compétences organisationnelles.
- Donner un bon service à la clientèle.
Comptabilité:
- Expérience préalable en tant que commis comptable, idéalement dans un environnement axé sur les comptes payables;
- Connaissance approfondie des principes comptables de base;
- Compétences en utilisation de logiciels comptables et de paie un atout (ex : PROPRIO);
- Excellentes compétences en communication, tant à l’oral qu’à l’écrit, avec une attention particulière aux détails;
- Capacité à travailler de manière autonome, à gérer les priorités et à respecter les délais;
- Aptitude à maintenir la confidentialité des informations financières et à traiter les données sensibles de manière sécurisée;
Soutien administratif
- Bonne maîtrise des outils informatiques, notamment des logiciels de la suite Microsoft Office (Excel, Word, etc.);
- Excellentes compétences en gestion du temps et la capacité de prioriser le travail
- Attention aux détails et compétences en résolution de problèmes
- Excellentes compétences de communication écrite et verbale
- Multitâche
- Compétences téléphoniques
- Travail en équipe
Conditions de travail
- Horaire flexible, débutant entre 7 h et 9 h et terminant entre 16h et 18h;
- Salaire selon l’expérience;
- Hybride télétravail et présentiel au bureau chef et immeuble locatif
Agent de prévention
Les Constructions T.G. BECO Ltée. Est à la recherche d’un agent de prévention en santé et sécurité pour un projet de construction à Laval. Il s’agit d’un poste permanent à temps plein.
T.G BECO Ltée. Est une entreprise de construction qui réalise des projets privés et publics, dans les secteurs commercial, institutionnel, industrie et résidentiel en plus d’être développeur constructeur pour des projets immobiliers d’envergure.
L’agent de sécurité est responsable de la gestion de la santé et de la sécurité du travail au quotidien : il doit planifier, organiser, coordonner et contrôler l’ensemble des activités relatives à la prévention des accidents et des lésions professionnelles sur le chantier. Il est celui qui informe, qui conseille et qui recommande sur le chantier. Il devra s’assurer que le chantier dont il est responsable répond code de sécurité pour les travaux de construction et au programme de prévention.
Il devra aussi collaborer étroitement avec le surintendant et le directeur de projet.
Tâches et responsabilités :
- Planifier, organiser, coordonner et contrôler l’ensemble des activités relatives à la prévention des accidents et des lésions professionnelles sur le chantier
- Informer, conseiller et faire des recommandations au personnel de chantier en matière de santé et sécurité
- Développer, revoir et communiquer les programmes de prévention spécifiques au chantier
- Mener des inspections de chantiers et produire les rapports associés
- Effectuer toute tâche inhérente à la fonction et/ou à la demande du supérieur immédiat.
Votre profil et vos talents.
Profil de compétences pour ce poste :
- Autonomie
- Leadership
- Compétences en résolution de problèmes
- Bon communicateur
- Esprit d’équipe
- Minutieux
Nous offrons :
- Salaire compétitif
- Quatre (4) semaines de vacances
- 8 jours de congé
- Cellulaire et laptop fournis
- Formation complémentaire selon vos besoins et ceux de la compagnie
Exigences requises:
- Détenir une attestation d’agent de sécurité conformément au Code de sécurité pour les travaux de construction
- Excellente connaissance du domaine de la construction
- Carte de santé et sécurité sur les chantiers de construction
- Carte de secourisme
- 2 ans d’expérience dans un poste similaire
Coordonnateur/trice de projet
Construction T.G. Beco Ltée est présentement à la recherche d’un coordonateur/trice de projet pour nos divers projets de construction.
Voici les tâches et responsabilité du poste;
- Assister et préparer les procès-verbaux
- Distribution et mise à jour des plans et devis
- Correspondance avec les sous-traitants et professionnels pour l’approbation des dessins d’atelier
- Préparer les bons de commandes et contrats de sous-traitance
- Effectuer des tâches administratives et techniques
- Planifier et organiser les activités nécessaires pour atteindre les objectifs du projet
- Assister le surintendant ainsi que le chargé de projets afin d’obtenir, de transmettre et de faire le suivis de documents importants pour les projets.
Exigences:
- Maîtrise des logiciels Microsoft Word, Excel, Project et PDF professionnel
- Minimum d’un an d’expérience dans un poste similaire
- Capacité de lire et interprêter les plans de construction
Type d’emploi : Temps plein
Estimateur/trice en Construction
Nous sommes présentement à la recherche d’une estimatrice construction bilingue pour notre bureau chef situé à Saint-Léonard, QC. La candidate devra interpréter divers dessins architecturaux et structurels ainsi que les spécifications nécessaires à préparer des estimés pour plusieurs projets.
Sommaire du poste :
- Réviser tous les documents, spécifications, propositions et addendum nécessaire à la préparation de soumissions.
- Préparer, examiner et analyser des soumissions et mener des négociations.
- Coordonner avec des fournisseurs, sous-traitants, sous-contractants, propriétaires et architectes concernant des soumissions.
- Gérer les changements d’avis et les révisions dans le processus, si nécessaire.
- Fournir l’information nécessaire pour l’exécution des travaux des chantiers;
- Faire des prix de directives de changements;
- Communiquer et rendre compte régulièrement de l’évolution des travaux et fait intervenir les ressources en temps opportun;
- Respecter les dates de tombées des soumissions;
- S’assurer de la qualité du service à la clientèle selon les standards de l’organisation;
- S’assurer que nos engagements envers nos clients ont été respectés;
Qualifications :
- 2 à 5 années d’expériences en temps qu’estimatrice de projets commerciaux, résidentiels, industriels et institutionnels.
- Maitrise du logiciel Microsoft Office (Word, Excel), Adobe professionnel, AutoCAD, Revit, SketchUp, BIM et Plan Swift software.
- Détenir la capacité de lire et comprendre divers dessins de construction ainsi que des documents liés aux contrats.
Attributs :
- Excellente maitrise de la langue Française et anglaise, verbal et à l’écrit.
- Capacités intuitives, mathématiques et de résolution de problèmes.
- Motivée avec un bon sens de l’organisation
- Capable de travailler sous pression et apte à respecter les délais.
Type d’emploi
- Temps Plein, Permanent
Avantages
- Gym sur place
Horaire
- 8 Heures
- Du Lundi au Vendredi
- Repos la Fin de Semaine
Télétravail
- Non
Précautions contre la COVID-19:
- Consignes de distanciation sociale
Assistant-Surintendant/te
- Assurer le respect de la santé-sécurité par l’entremise de l’agente de prévention;
- Superviser l’équipe chantier (contremaître(s)) et assurer le suivi quotidien des activités de chantier;
- Mettre en place des méthodes de travail permettant de respecter les calendriers d’exécution, et coordonner les activités avec les autres services;
- Résoudre les problèmes liés au travail et recommander des mesures visant à augmenter la productivité;
- Établir l’échéancier court terme (P3S) en collaboration avec le ou la chargé(e) de projet, et en assurer le suivi;
- Assurer le suivi et le contrôle des coûts;
- Veiller à la coordination et de la mise en œuvre des plans (et directives, fiches techniques, …) et identifier les contradictions possibles
- Procéder à la commande de matériel (assurer la disponibilité du matériel au bon moment, en bonne quantité);
- Effectuer le suivi administratif selon les procédures établies;
- Suivi de la qualité;
- Coordonner les étendues de travaux avec l’équipe de gestion de projet; et faire le suivi avec les sous-traitants au chantier
- Rédiger les rapports journaliers quotidiennement, via la plateforme Procore;
- Coordonner les sous-traitants : maintenir la relation, veiller à ce qu’ils soient bien alignés et informés.
Qualifications Recherchées
- Minimum de 3 ans d’expérience en surintendance sur des projets de résidentiel lourd, multi-étages et multi-usages;
- Expérience en structure de béton, coffrage ;
- Reconnu pour être un bon joueur d’équipe;
- Excellentes compétences de leadership, proactivité, bonne gestion des priorités et du stress, bonne communication;
- Excellente maîtrise de la langue française (à l’oral ainsi qu’à l’écrit);
- Habile avec l’informatique, connaissance du logiciel Procore (un atout), et la suite MS Office ;
- Carte de sécurité ASP valide.
Stagiaire en coordination de projet
Construction T.G. Beco Ltée offre actuellement l’opportunité aux étudiants de postuler pour un stage à titre de coordonnateur/trice de projet pour nos divers projets de construction.
Voici les tâches et responsabilité du stagiaire :
- Assister et préparer les procès-verbaux
- Distribution et mise à jour des plans et devis
- Correspondance avec les sous-traitants et professionnels pour l’approbation des dessins d’atelier
- Préparer les bons de commandes et contrats de sous-traitance
- Effectuer des tâches administratives et techniques
- Planifier et organiser les activités nécessaires pour atteindre les objectifsdu projet
- Assister le surintendant ainsi que le chargé de projets afin d’obtenir, detransmettre et de faire le suivis de documents importants pour les projets. Exigences:
- Maîtrise des logiciels Microsoft Word, Excel, Project et PDF professionnel
- Minimum d’un an d’expérience dans un poste similaire
- Capacité de lire et interpréter les plans de construction
Type d’emploi : Temps plein / Été