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Available positions

Agent de prévention

Les Constructions T.G. BECO Ltée. Est à la recherche d’un agent de prévention en santé et sécurité pour un projet de construction à Laval. Il s’agit d’un poste permanent à temps plein.

T.G BECO Ltée. Est une entreprise de construction qui réalise des projets privés et publics, dans les secteurs commercial, institutionnel, industrie et résidentiel en plus d’être développeur constructeur pour des projets immobiliers d’envergure.

L’agent de sécurité est responsable de la gestion de la santé et de la sécurité du travail au quotidien : il doit planifier, organiser, coordonner et contrôler l’ensemble des activités relatives à la prévention des accidents et des lésions professionnelles sur le chantier. Il est celui qui informe, qui conseille et qui recommande sur le chantier. Il devra s’assurer que le chantier dont il est responsable répond code de sécurité pour les travaux de construction et au programme de prévention.

Il devra aussi collaborer étroitement avec le surintendant et le directeur de projet.

Tâches et responsabilités :

  • Planifier, organiser, coordonner et contrôler l’ensemble des activités relatives à la prévention des accidents et des lésions professionnelles sur le chantier
  • Informer, conseiller et faire des recommandations au personnel de chantier en matière de santé et sécurité
  • Développer, revoir et communiquer les programmes de prévention spécifiques au chantier
  • Mener des inspections de chantiers et produire les rapports associés
  • Effectuer toute tâche inhérente à la fonction et/ou à la demande du supérieur immédiat.

Votre profil et vos talents.

Profil de compétences pour ce poste :

  • Autonomie
  • Leadership
  • Compétences en résolution de problèmes
  • Bon communicateur
  • Esprit d’équipe
  • Minutieux

Nous offrons :

  • Salaire compétitif
  • Quatre (4) semaines de vacances
  • 8 jours de congé
  • Cellulaire et laptop fournis
  • Formation complémentaire selon vos besoins et ceux de la compagnie

Exigences requises:

  • Détenir une attestation d’agent de sécurité conformément au Code de sécurité pour les travaux de construction
  • Excellente connaissance du domaine de la construction
  • Carte de santé et sécurité sur les chantiers de construction
  • Carte de secourisme
  • 2 ans d’expérience dans un poste similaire

 

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Coordonateur/trice de projet

Construction T.G. Beco Ltée est présentement à la recherche d’un coordonateur/trice de projet pour nos divers projets de construction.

Voici les tâches et responsabilité du poste;

  • Assister et préparer les procès-verbaux
  • Distribution et mise à jour des plans et devis
  • Correspondance avec les sous-traitants et professionnels pour l’approbation des dessins d’atelier
  • Préparer les bons de commandes et contrats de sous-traitance
  • Effectuer des tâches administratives et techniques
  • Planifier et organiser les activités nécessaires pour atteindre les objectifs du projet
  • Assister le surintendant ainsi que le chargé de projets afin d’obtenir, de transmettre et de faire le suivis de documents importants pour les projets.

Exigences:

  • Maîtrise des logiciels Microsoft Word, Excel, Project et PDF professionnel
  • Minimum d’un an d’expérience dans un poste similaire
  • Capacité de lire et interprêter les plans de construction

Type d’emploi : Temps plein

Estimateur/trice en Construction

Nous sommes présentement à la recherche d’une estimatrice construction bilingue pour notre bureau chef situé à Saint-Léonard, QC. La candidate devra interpréter divers dessins architecturaux et structurels ainsi que les spécifications nécessaires à préparer des estimés pour plusieurs projets.

Sommaire du poste :

  • Réviser tous les documents, spécifications, propositions et addendum nécessaire à la préparation de soumissions.
  • Préparer, examiner et analyser des soumissions et mener des négociations.
  • Coordonner avec des fournisseurs, sous-traitants, sous-contractants, propriétaires et architectes concernant des soumissions.
  • Gérer les changements d’avis et les révisions dans le processus, si nécessaire.
  • Fournir l’information nécessaire pour l’exécution des travaux des chantiers;
  • Faire des prix de directives de changements;
  • Communiquer et rendre compte régulièrement de l’évolution des travaux et fait intervenir les ressources en temps opportun;
  • Respecter les dates de tombées des soumissions;
  • S’assurer de la qualité du service à la clientèle selon les standards de l’organisation;
  • S’assurer que nos engagements envers nos clients ont été respectés;

Qualifications :

  • 2 à 5 années d’expériences en temps qu’estimatrice de projets commerciaux, résidentiels, industriels et institutionnels.
  • Maitrise du logiciel Microsoft Office (Word, Excel), Adobe professionnel, AutoCAD, Revit, SketchUp, BIM et Plan Swift software.
  • Détenir la capacité de lire et comprendre divers dessins de construction ainsi que des documents liés aux contrats.

Attributs :

  • Excellente maitrise de la langue Française et anglaise, verbal et à l’écrit.
  • Capacités intuitives, mathématiques et de résolution de problèmes.
  • Motivée avec un bon sens de l’organisation
  • Capable de travailler sous pression et apte à respecter les délais.

Type d’emploi

  • Temps Plein, Permanent

Avantages

  • Gym sur place

Horaire

  • 8 Heures
  • Du Lundi au Vendredi
  • Repos la Fin de Semaine

Télétravail

  • Non

Précautions contre la COVID-19:

  • Consignes de distanciation sociale

 

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